Eterna - Le Quintette de Cuivres
Accueil Musiciens Dates Discographie Médias Liens Contacts
Musiciens
Eterna - Le Quintette de Cuivres

Frédéric FRAMMERY

   Natif de la région Saint-Poloise (62), il étudie au Conservatoire National de Région de Douai et y obtient un 1er prix à l'Unanimité de Cornet, Trompette et Musique de Chambre. Il part ensuite faire ses armes dans différents Conservatoires de la Région Parisienne notamment auprès de B. GABEL et G. TOUVRON. Il passe quelques années au sein de la Musique Terre Ile de France avant d'intégrer, en 2006, l'Orchestre de la Police Nationale.

 

Email : fframmery@quintetteeterna.com

Dominique BRUDNICKI

   Sa passion pour la musique débute très tôt! Ses études musicales vont le conduire au Conservatoire Régional de Lille et à l'Ecole Nationale de Musique de Roubaix où il obtient un premier prix de trompette/cornet. Parachuté en région parisienne en 2002, il intègre la Musique Régionale Terre-Ile-de-France puis la Musique Principale de l'Armée de Terre en 2007. Il poursuivra également ses études musicales pour obtenir un prix de perfectionnement en trompette au sein de l'Union des Conservatoires des Yvelines.

 

Email : dbrudnicki@quintetteeterna.com

David RANDON

   Issu d'une famille de musiciens, il commence le cor d'harmonie à l'âge de 10 ans. Fréquentant plusieurs conservatoires de la Région Parisienne, il obtient un premier prix de cor dans la classe de Daniel CATALANOTTI au Conservatoire à Rayonnement Départemental d'Aulnay sous bois. C'est en 1998 qu'il entre à la Musique de la Région Terre Ile De France.

 

Email : drandon@quintetteeterna.com

Maxime AUDIN

   Né à Roubaix, il commence son apprentissage musical à l'Ecole de Musique de Catillon sur Sambre. Bercé par le son de la clarinette durant toute son enfance, il se tourne pourtant vers le trombone et intègre la classe de Jean Marie RODRIGUES en entrant au Conservatoire de Valenciennes. Il y obtient un 1er Prix de trombone et de Musique de Chambre. Parrallèlement à son Service National dans la Musique de la Brigade des Sapeurs Pompiers de Paris, il étudie auprès de Michel HULOT et obtient un Prix de la Ville de Paris. Depuis 1999, il est tromboniste à la Musique Principale de l'Armée de Terre.


Email : maudin@quintetteeterna.com

Pascal MULLER

   Originaire d'Alsace, il étudie l'Euphonium au Conservatoire National de Région de Strasbourg. En 1998, il intégre la Musique de la Région Terre Ile de France. Parallèlement, il se perfectionne dans les classes de P. Fritsch, I. Milhiet et P. Legris. Il obtient successivement un 1er Prix à l'Unanimité de la ville de Paris en Euphonium (1999), un 1er Prix de Musique de Chambre (2001) et un 1er prix du Conservatoire Supérieur de Paris en Euphonium (2003).

 

Email : pmuller@quintetteeterna.com


Conception du site & Crédit photos : Sebbarbi © 2009